Choisir le meilleur chauffe-biberon nomade

Ads By Google

Qu’est-ce qu’un chauffe-bouteille portable ?

           Pour moi, il en existe deux types. Il y a les chauffe-biberons qui ont une source d’énergie alternative, comme ceux que vous branchez sur l’allume-cigare d’une voiture. Vous pouvez également vous procurer des chauffe-biberons qui utilisent de l’eau chaude pour fonctionner – ils sont parfaits pour garder les biberons au chaud lorsque vous vous promenez et que vous n’avez pas accès à une source d’énergie quelconque.

           Les chauffe-biberons USB sont les meilleurs en théorie, et les pires en pratique. En théorie, il suffit de les brancher sur une prise électrique pour qu’ils gardent le lait chaud. Mais en pratique, ils ne chauffent jamais assez et gardent le lait tiède au mieux. La plupart ont des critiques horribles, c’est pourquoi je ne les présenterai pas ici. Le concept d’un chauffe-biberon USB est étonnant, mais la réalisation de cette idée est encore loin de la perfection.

         L’autre type de chauffe-biberon est petit, léger, mais doit être branché sur une prise de courant. Ils sont parfaits si vous partez en vacances avec vos enfants et que vous avez besoin d’un appareil plus petit que votre chauffe-biberon habituel, mais qui fonctionne tout aussi bien. Ils sont parfaits pour les hôtels, et la plupart d’entre eux tiennent facilement dans un bagage à main.

          Je vais donc diviser cette revue en deux parties : tout d’abord, je vais vous montrer des chauffe-biberons que vous pouvez utiliser sans prise de courant, qui sont parfaits pour réchauffer les biberons en déplacement. Ensuite, je passerai aux petites mais puissantes bouteilles d’eau qui sont idéales pour les chambres d’hôtel, les appartements, les escales, etc. Ce qui m’amène à mon prochain point.

Où comptez-vous l’utiliser ?

Avez-vous besoin de quelque chose que vous pouvez utiliser pour réchauffer le lait dans la chambre d’hôtel, ou voulez-vous quelque chose qui vous permette de réchauffer le lait pendant que vous êtes en déplacement ?

          Si vous avez besoin de quelque chose que vous pouvez utiliser dans votre chambre d’hôtel ou dans votre appartement, je vous recommande vivement d’utiliser un chauffe-biberon compact que vous branchez sur une prise électrique. Pour moi, ils sont le choix le plus pratique, et ceux que je vous montrerai dans cette revue sont tous assez petits et légers.

          Et si vous voulez un chauffe-biberon que vous pouvez utiliser dans le bus, l’avion ou lorsque vous êtes assis sur un banc dans le parc, je vous recommande vivement de vous procurer un chauffe-biberon thermos. Ce sont des chauffe-biberons en deux parties qui comportent un thermos et un gobelet chauffant. Vous transportez de l’eau chaude dans le thermos, de sorte que vous pouvez la verser sur le biberon dans la tasse chauffante. Ils fonctionnent généralement assez rapidement, mais ils peuvent devenir un peu lourds à porter toute la journée.

       C’est aussi l’option la plus abordable. Ils coûtent généralement environ 20 dollars, et sont donc plus avantageux si vous avez un budget serré.

       Ou peut-être partez-vous en voyage ? Si c’est le cas, la meilleure option pour vous serait un chauffe-biberon qui se branche sur l’allume-cigare. Ils sont les plus pratiques car, contrairement à tous les autres chauffe-biberons, ils n’ont pas besoin d’eau pour fonctionner.

Quel type de chauffe-biberon nomade vous cherchez ?

          Vous recherchez un produit capable de réchauffer un biberon de lait froid à une température sans danger pour votre bébé ? Ou quelque chose qui permet de garder un biberon au chaud pendant des heures ? Parce que c’est une énorme différence. Lorsqu’un produit ne peut faire que l’une des deux choses ci-dessus, je veillerai à le mentionner dans la section « pour/contre ».

          Les produits conçus pour réchauffer un biberon ne sont généralement pas très efficaces pour garder ce même biberon au chaud pendant des heures. Il existe bien sûr des chauffe-biberons qui peuvent faire les deux, mais ils doivent généralement être branchés sur une source d’électricité. Vous devez donc avoir une bonne idée de ce qui convient le mieux à vos besoins et à vos habitudes de voyage.

Nos meilleurs choix pour le meilleur chauffe-biberon nomade

Vous ne savez toujours pas quel chauffe-biberon de voyage est la bonne option pour vous ? Ne vous inquiétez pas – voici nos trois recommandations principales !

Le Tommee Tippee est ma recommandation pour un chauffe-biberon de voyage. Vous pouvez l’utiliser dans les manèges, dans le parc et même dans l’avion. Il est livré avec un thermos qui peut garder l’eau chaude pendant des heures et qui est étanche. Le temps nécessaire pour réchauffer une bouteille de lait dépend de la température de l’eau que vous y versez. Pour un résultat optimal et rapide, versez de l’eau en bouteille dans le thermos.

Le chauffe-biberon Munchkin est notre premier choix pour les voyages en voiture. Bien que ce ne soit pas vraiment un produit parfait, il a quand même reçu plus de 300 critiques 5 étoiles. Il a quelques défauts, mais il fonctionne vraiment. Il est assez lent, mais ce lait sera finalement assez chaud pour que votre bébé puisse le boire. Le Munchkin tient dans la plupart des porte-gobelets, ce qui est un énorme avantage. Et, comme la bande est élastique, il s’adapte à presque tous les biberons.

Le chauffe-biberon portable chiccoo serait mon premier choix pour un chauffe-biberon rechargeable. Il est assez petit pour tenir dans un sac de voyage et il est super léger. Et il est assez polyvalent : il peut réchauffer une bouteille de lait en quelques minutes seulement, puis la garder au chaud pendant des heures.

Nous croyons devoir prévenir nos visiteurs que :

  • nous gagnons de petites commissions pour la promotion des produits d'Amazon .
  • Ces dites commissions n'ont pas un impact sur le prix final du produit qui restera inchangeable bien évidemment .