Voici Pourquoi les Biberons Dr. Brown en valent la peine

dr Brown's biberon
Ads By Google

En choisissant les biberons Dr. Brown, vous venez de faire un choix important pour la santé et le bonheur de votre bébé. Voici quelques informations utiles et des conseils pratiques qui vous aideront à garantir une expérience confortable et satisfaisante pour votre bébé – et des moments d’alimentation sans souci pour vous.

En quoi sommes-nous différents ?

Dr Brown a redéfini l’alimentation au biberon en créant un système de ventilation interne qui empêche l’air d’entrer en contact avec le liquide. Cela permet d’éviter les coliques, les régurgitations, les rots et les gaz, ce qui réduit ou élimine les problèmes d’alimentation pour votre bébé, et le stress et l’anxiété pour vous.

Bien que d’autres modèles de biberons aient vu le jour pour résoudre le problème de la ventilation, les Dr. Brown’s sont les seuls biberons qui sont entièrement ventilés. Cela maximise la capacité de votre bébé à se nourrir confortablement à son propre rythme.

En plus des biberons originaux, le Dr. Brown’s a récemment introduit le biberon Options, qui peut être utilisé avec ou sans système de ventilation interne. Vous constaterez peut-être que le retrait du système de ventilation vous simplifie la vie à mesure que l’alimentation de votre bébé se développe. Elle vous fera savoir si elle est prête !

Assemblage correct du biberon

Comme pour toute bouteille, il est important d’assurer un assemblage correct pour que la bouteille fonctionne correctement. Les instructions de base pour l’assemblage des bouteilles sont les mêmes pour les bouteilles Dr. Brown’s Original et Dr. Brown’s Options (lorsque vous utilisez le système de ventilation).

Voici les principes de base :

  • Remplissez votre bouteille à la quantité désirée, en faisant attention à ne pas trop remplir.
  • Enfoncez la tétine dans le col de la tétine et placez-la librement sur le biberon.
  • Réchauffez le biberon en suivant les instructions de réchauffement.
  • Encliquetez le réservoir sur l’insert.
  • Retirez la tétine et le collier de tétine et placez le réservoir dans le biberon.
  • Placez la tétine et le collier sur le système de ventilation et serrez bien.

Conseils pour la préparation des biberons

OK, soyons honnêtes – parfois les choses tournent mal. N’ayez crainte, il y a une solution ! Voici cinq conseils qui vous aideront à résoudre les problèmes si vous rencontrez un obstacle sur la route.

Conseil 1 : Si vous utilisez du lait maternisé, évitez de secouer le flacon pour mélanger le lait maternisé, car cela peut faire entrer du liquide dans la ventilation. Remuez plutôt doucement la préparation à l’aide d’une cuillère pour dissoudre les grumeaux, qui peuvent obstruer l’ouverture de la tétine. Le Dr Brown’s propose un pichet pour mélanger le lait maternisé comme alternative à l’agitation.

Conseil n°2 : évitez de trop remplir votre biberon. Le système de ventilation interne peut ne pas fonctionner correctement si le liquide dépasse la ligne de remplissage marquée sur le biberon.

Conseil n°3 : Gardez le col libre pendant le chauffage. Chauffez votre biberon sans la collerette, ou desserrez la collerette d’un demi-tour pendant le chauffage, puis resserrez-la avant de nourrir le bébé. Le fait de chauffer le biberon avec un collier serré peut forcer le liquide à entrer dans la bouche d’aération.

Conseil n°4 : évitez de surchauffer. En plus d’être potentiellement dangereuse pour votre bébé, la surchauffe peut dilater l’air dans le biberon, poussant le liquide dans le système de ventilation, ce qui peut provoquer des fuites. Une bonne règle de base est d’éviter de réchauffer le liquide au-delà de la température du corps, soit 98° Fahrenheit.

Conseil n°5 : utilisez des bouchons de voyage. Si vous vous rendez chez votre mère ou à la garderie, veillez à ce que vos biberons restent en position verticale et utilisez des bouchons de voyage.

Nous croyons devoir prévenir nos visiteurs que :

  • nous gagnons de petites commissions pour la promotion des produits d'Amazon .
  • Ces dites commissions n'ont pas un impact sur le prix final du produit qui restera inchangeable bien évidemment .