S’il y a une chose que j’ai apprise très rapidement après être devenue parent, c’est que tous les biberons ne sont pas créés de la même façon. Pendant ma grossesse, je n’ai pas fait beaucoup de recherches sur le choix du biberon. J’ai supposé que je réussirais très bien l’allaitement et qu’elle n’aurait besoin d’utiliser un biberon qu’en de rares occasions. Je n’en ai donc pas acheté.
Malheureusement, les choses ne se passent pas toujours comme prévu. J’étais très reconnaissante d’avoir quelques biberons différents sous la main, et j’étais contente qu’ils soient tous de marques différentes. Il n’a pas fallu longtemps pour déterminer les préférées et les moins préférées. Certains avaient plus de pièces que d’autres. Certains n’avaient pas une bonne succion autour de la tétine. Certaines étaient plus difficiles à nettoyer, et d’autres ne tenaient pas très bien la chaleur. J’en ai eu assez de quelques-uns, et ils ont fini par être mis de côté parce qu’ils ne répondaient tout simplement pas à nos besoins.
Puis est arrivé le biberon Twistshake.
À 9 mois, ma fille prend actuellement 4 à 5 biberons de lait maternisé par jour. Je n’ai vraiment pas le temps d’avoir des biberons de qualité inférieure et difficiles à utiliser. Comme ma fille passe beaucoup de temps à prendre un biberon (et que je passe encore plus de temps à préparer et à nettoyer les biberons), il faut vraiment que ce soit une relation d’amour. Heureusement, j’ai trouvé l’amour lorsque Twistshake, un nouveau biberon inventé en Suède, est entré dans notre vie il y a quelques semaines.
caractéristiques du biberon Twistshake
Voici quelques-unes des fabuleuses caractéristiques des biberons Twistshake qui en font mes biberons préférés parmi toute ma collection de biberons :
Conception simple
Il n’y a pas tout un tas de pièces dont il faut s’occuper comme c’est le cas pour certains biberons. Le biberon est très facile à tenir pour les bébés, et toutes les pièces peuvent être mélangées et assorties.
Valve anti-colique sur la tétine
J’aurais aimé avoir ce biberon quand ma fille était un nouveau-né ! Les coliques ne sont pas une partie de plaisir, et elles ont frappé notre maison assez durement pendant les premiers mois de ma fille. Comme nous avions une grande variété de biberons, nous ne savions pas exactement lesquels avaient des tétines appropriées pour aider à prévenir les coliques. Toutes les tétines Twistshake sont dotées de valves anti-coliques, ce qui évite d’avoir à acheter des tétines supplémentaires ou spéciales pour vos biberons. La tetine twistshake ressemble aussi beaucoup à celle d’une mère, ce qui facilite la transition entre l’alimentation au sein et l’alimentation au biberon.
Les couleurs et les tailles
Oh mon Dieu, quelles couleurs ! La plupart des biberons que l’on achète dans les magasins ici sont soit transparents, soit ornés d’une impression graphique (singes, camions de pompiers, etc.), et bien que cela soit tout à fait acceptable, je sais que je n’ai jamais vu de biberons (à l’exception des gobelets pour enfants) dans des couleurs aussi belles que celle-ci ! J’ai vraiment envie de voir les couleurs turquoise et pêche ! Si vous avez plusieurs biberons, vous pouvez les personnaliser avec des couleurs différentes ! Les biberons Twistshake existent en 8 couleurs magnifiques et 3 tailles différentes : 80ml/6oz, 260ml/9oz et 330ml/11oz.
Sans BPA
Bien que je pense que *la plupart* des biberons aux États-Unis sont sans BPA, je n’en suis pas sûre à 100%. Il est important de vérifier l’emballage au moment de l’achat pour s’assurer que le produit est sans BPA. Vous n’avez pas à vous inquiéter avec Twistshake, car leurs produits sont 100% sans BPA !
Contenant à formule/à collation
Tous les biberons Twistshake sont livrés avec un récipient qui s’insère dans le biberon lors des déplacements. Ce récipient est parfait pour verser du lait en poudre préportionné dans le biberon, ou pour transporter des collations sur le pouce pour les bébés plus âgés ! Vous pouvez facilement visser les récipients de collation les uns aux autres pour les rendre plus portables et pour en garder facilement la trace.
Lavable au lave-vaisselle et au micro-ondes
Ce biberon est facile à laver à la main, mais vous pouvez être tranquille en sachant qu’il passe aussi au lave-vaisselle. J’ai vu des bouteilles d’autres marques se déformer dans le lave-vaisselle parce que je pensais qu’elles étaient compatibles avec ce dernier. C’était une erreur de ma part, mais j’étais tellement triste et déçue d’avoir perdu une bouteille. La bouteille est également bien isolée, de sorte que les liquides chauds restent chauds plus longtemps.
Le Twistshake a été particulièrement utile pour mélanger le lait maternisé. Avec mes autres biberons, le lait maternisé s’accumulait souvent dans la tétine. Lorsque cela se produisait, il était souvent difficile de briser l’amas. J’apprécie vraiment que twist shake ait pensé aux bébés nourris au lait maternisé en incluant un « mélangeur » dans ses biberons. Le mélangeur crée une sorte d’écran pour le passage du lait maternisé afin d’éviter l’agglutination.
Voici un aperçu de la répartition des composants du Twistshake :
Ma fille adore son biberon twist shake. Elle m’a fait savoir très rapidement qu’elle n’avait pas besoin d’aide pour le tenir . Je pense qu’elle aime aussi beaucoup la couleur. Et parce qu’elle l’aime, cela me fait l’aimer encore plus !
Twistshake a été lancé en avril 2015 pour être exact. Ils sont déjà représentés dans 12 pays différents et se font un énorme nom ! Ils ont reçu le prix du produit pour bébé de l’année 2015 en Suède, et le magazine parental, The Baby Spot, a désigné Twistshake comme le biberon de l’année 2016.
Nous croyons devoir prévenir nos visiteurs que :